Récré-ateliers Garderose – Période 3

Precreatelierartez à l’aventure des récré-ateliers !

Retrouvez ci-dessous les plannings des récré-ateliers proposés sur les écoles maternelle et élémentaire de Garderose, pour la 3ème période de l’année scolaire 2017-2018 (du 26 février au 11 mai 2018).

 

    • Pour découvrir le planning de l’école maternelle de Garderose : cliquez ici 
    • Pour découvrir le planning de l’école élémentaire de Garderose : cliquez ici

 

Pour en savoir plus sur le contenu des ateliers en élémentaire, cliquez sur les intitulés dans les cases colorées. Une fiche-atelier vous présentera les compétences de « l’agent spécial » qui interviendra auprès de votre enfant, et sur la mission qui l’attendra… Ces fiches vous seront utiles pour réfléchir avec votre petit aventurier aux découvertes qu’il souhaite entreprendre !

 


Télécharger (PDF, 455KB)


Télécharger (PDF, 265KB)

Commentaires (2)

  • hue

    |

    bonjour
    comment inscrire ma fille au récré atelier pour la deuxième période
    nous avons reçu un papier qui se termine le 1er décembre
    cordialement
    frederic hue

    Répondre

    • Education

      |

      Bonjour Monsieur Hue,

      En effet, dans le courrier envoyé pour la deuxième période des récré-ateliers de l’élémentaire de Garderose, une coquille s’était glissée dans les dates… Nous vous confirmons que cette dernière débutera le 4 décembre 2017, pour s’achever le 9 février 2018.
      La version numérique est en ligne depuis ce matin et vous êtes invité à la consulter, en cliquant sur les différents récré-ateliers pour avoir de plus amples informations concernant leur contenu.

      Par ailleurs, en élémentaire, ce sont les enfants qui doivent faire la démarche de s’inscrire auprès de l’équipe d’animation. Votre enfant peut donc aller se renseigner auprès de la référente-école et/ou des animateurs sur site. Nous les avons déjà sensibilisés à ce sujet et ils vont se rapprocher rapidement de votre enfant pour en discuter avec elle.

      Répondre

Laisser un commentaire